mercredi 21 novembre 2012








Robe moutarde orangé des années 70's (la couleur se voit bien sur la première photo), qui revisite les robes orientalistes des années 1910. Sur cintre ça ressemble à rien, mais l'intérieur de la robe est près du corps, ce qui fait un joli contraste avec les drapés. Achetée 250 euros chez Pretty Box Vintage, je l'aime beaucoup mais comme j'ai trop de hanches pour la porter, même si mon copain l'adore (le drapé couvre les hanches mais moi je suis trop complexée !)...Taille 36 et 38 ( 170euros+frais de port.

70's does 1910's orientalist dress, the colour is somewhere between mustard and orange (best on the first picture), I bought it in a vinatge store called Pretty Box for 250 euros, I love it but it doesn't fit my hips...Will look good on a size small or medium. 170euros+shipping.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire